Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 14:09
Faire-part de naissance, version garçon,version fille .

Vous allez avoir des jumeaux?
chacun sa cartounette !
chaque carte format tag de scrapbooking
8cm  X 11cm
Il n'y a plus qu'à écrire le prénom de chacun sur son body ....



Pour vos faire-part personnalisés la couleur de l'encrage du tampon est au choix :
noir, rouge,bleu,vert,brun .
Je peux aussi faire du blanc sur carte foncée .
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trop mimi, j'aime beaucoup!
Répondre
F
Mignon comme tout Pascale
Répondre
M
C'est tout mime!! J'aime beaucoup!!! Mais pas de naissance en vue ici!! Snifff
Répondre
A
Je les aime bien,c'est joli.Nicka
Répondre
1
J'AAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRE !
Répondre