Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 17:13

 Une mémorable séance de maraîchage !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa ce petit cadre grillagé !!!!! Pour des photos de Pâques, ce serait pas mal non plus !bisousSYLFAN
Répondre
F
oui Chantal , tu as raison , aussi des photos de visite de ferme  avec des chèvres,des lapins...<br /> Tu travailles à la ferme créative , si tu m'envoies ta photo je te mets aussi derrière le grillage MDR , hihihihi.....
C
Bonjour citron vert, c'est camille, c'est très joli ce petit cadre ... Bravo.<br /> Je voulais vous demander quelque chose: J'organise un petit concours sur mon blog, je voulais savoir si ça vour tenterez ... Allez voir !! Merci<br /> A bientôt, Camille
Répondre
F
ok, Camille je vais voir !