Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 20:56
Parce que c'est tout simplement amusant ?



Bonne soirée , vous allez au cinéma ?
 Cette semaine nous avons revisionné "La môme " (Edith Piaf)
Quel plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh que ta visite ensoleillée et si douce me fait plaisir !!, et merci pour les gentils mots de mon rêve blanc....Oui, oui, le jaune illumine nos vies, et que c'est bon, gros bisous mon gentil citon jaune /vert, Cricri
Répondre
S
Couette ton panneau ciné !!! bravo !!!Ben curieusement j'ai adoré le film, mais je n'ai pas du tout envie de le revoir ???? Bob, cherche pas à comprendre hein, je ne vais plus changer aujourd'hui !!!!bisous
Répondre
J
Moi je suis allé voir la première partie du film "Che, l'argentin".Un peu long a mon goût et assez linéaire, mais je comprend mieux un peu l'histoire du goût.Biz bon dimanche ps: jadore la mome et surtout Marion Cotillard qui l'interprete a merveille!
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> De nouvelles gravures tous les jours<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> Alain et Pascale
Répondre
C
<br /> Merci de votre passage et de cette adresse intéressante .<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup tes réas!! je reviendrai!!Bon week-end,Bises,Christelle.
Répondre