Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 20:07


Over-blog t'as rapetissé ma carte ,vilaine bête !!!!

c'est une carte sur le thème du mariage ou de l'amour .
Je n'ai rien écrit , vous pouvez aussi avoir envie d'annoncer que vous êtes pacsé ?



ah c'est mieux dans cette taille
désormais nous disposons d'une nouvelle fonctionnalité avec trois tailles d'image à choisir

Je préfère le grand modèle et vous ?



 format : 120 X 187 mm
 3 euros
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucouun petit tour sur ton blog déjà pour te faire un bisousta cate est tres sympa et j'aime tes petits bonhommes à pois tres originalebisous ma Françoise
Répondre
N
bien sympa ta carte !!! je préfére aussi la grande taille !!!
Répondre
B
Kikou,Très très jolie carte!!!OB fait des siennes pour l'instant!!! GRRRRRRRRRRBisous
Répondre
M
ce mélange de matière est du plus bel effet. bravo bisous
Répondre