Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 22:58

Bon ,voilà de quoi cogiter pendant un moment je l'espère :

Mon chat coiffé de vert s'est choisi un p'tit nom sympa et c'est à vous de le trouver .

Je ne répondrai que par "oui" ou "non" à vos sollicitations .

Vous partez avec au compteur un capital de 30 scrapbidules dans votre enveloppe .

A chaque réponse un scrapbidule s'envole !!

Bonne chance

Le citron vert malicieux ....enfin ça dépend si vous trouvez facilement ou pas .....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une dernière question pour ce soir :  est ce que c'est un mot de la famille de citron ?????????????<br /> Sur ce , bonne nuit , citronnez bien vos méninges ! moi je vais retrouver Morphée ! elle est bien plus douce qu'un certain citron que je connais ............. à demain !
Répondre
S
est ce que le nom se rapproche plus de la cuisine que du scrap ???????????
Répondre
V
un latin CITRUS ??? il me faut savoir maintenant car je ne dormira pas cette nuit   LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
et limonade ? c'est joli et c'est au citron<br /> Laëtitia
Répondre
M
je propose donc Pépin
Répondre