Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 11:50
Que ce soit que soit pour des pages ou cartes;
 faire ses propres fonds de peinture soi-même est très satisfaisant et ce n'est pas la charmante Lilou qui va me contredire !
Nous avons  sympathisé au marché de Noël hier ce qui n'a rien d'étonnant car j'exposais justement une série de scrap très mixed-media- peinture et mélanges de textures ainsi que des cartes de voeux du même tonneau .
Quand à Lilou ?et bien allez-y voir : 

http://peinturesdelilou.canalblog.com/

et puis je vous montre quelques extraits de cartes :
Elles sont à vendre 2 euros pièce
Ce sont des cartes doubles avec un papier peint, un papier imprimé, un sujet en bois ou en carton blanc pour le relief ,une attache parisienne qui maintient une feuille de rhodoïd tamponnée de blanc ou de noir pour la brillance .
Passez à la maison quand vous voulez ....



Je fais entrée libre jusqu'à Noël ; j'ai aussi des porte-clé gri-gri de sac,des broches-fleurs,des bon-cadeaux pour 3 heures d'atelier, des pampilles de sapin .

Voir les photos de détails:
http://atout-scrap.over-blog.com/article-25439312.html
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires