Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 14:03
Certains livres sur  "la création artistique"  proposent de consacrer quelques heures par mois à "une récréation artistique "...
par exemple, visite d'une expo, d'un musée, d'une galerie, d'une librairie, de la Biblio, séance de cinéma, quelque chose qui nous inspire...
Mais attention, rien que pour soi, sans les gosses ou le compagnon, une ou deux heures entre parenthèses...un petit moment pour recharger les batteries de notre cerveau créatif ...
Alors, dites-nous, que faites vous, ou que rêvez-vous de faire...



                                         Oui , c'est une excellente idée:
                                         prendre du temps pour soi ; génial!!

1) Alors le plus rapide c'est encore pour moi d'aller buller dans ma baignoire dans une eau parfumée aux huiles essentielles .

2) Emprunter une pile de magazines de déco à la bibliothèque pour les savourer le soir bien calée dans son lit c'est bien aussi.
  
3) Ensuite quelque chose que je fais une à deux fois par an ( je ne suis pas exigeante !) ;
je vais me promener avec ma meilleure amie.

(t'es où meilleure amie en ce moment ? , va falloir revenir !) 

Le mieux c'est la ballade en bord de mer avec en plus visite de galerie de peinture et /ou de boutique de décoration .

4) Sinon il y a aussi le RV au yeux d'Elsa dont je vous ai parlé pour une séance d'art-thérapie.

Je vous montre une photo de moi prise par meilleure amie lors de notre dernière virée (huîtres normandes et perles ....)




 
























Vous venez de chez Luna Plume

http://lunaplume-d-oiseau.over-blog.com/


Allez donc chez Titebelette :

 http://bricolesetcie07.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cette ronde est réjouissante car chacune apporte à chacune : emprunter des magazine de déco à la bibli, mais oui bien sûr ! fraîchement débarquée dans un nouveau village... voila comment me re-créativer et faire des connaissances ! merci.
Répondre
G
Tu devrais venir voir chez moi cela va te rappeler quelque chose!<br /> bizz!
Répondre
L
merci pour ces jolies recettes !bisous.
Répondre
V
héhé la baignoire me rappelle quelque chose
Répondre
P
De la mousse parfumée, une amie, une expo, des huitres et des perles.........j'arrive!!bonne rondepat
Répondre