Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 10:32

Vos cheveux se dressent sur votre tête ?

Pour l'instant le nom de la gagnante commence par un "M" ......

Je prendrai encore des votes jusqu'à midi ; hihihi .........

Et voici enfin le moment tant attendu; la grande gagnante est :

Marsup avec ses hérissons gélifiés !

qui devra me donner son adresse par message privé afin que je lui remplisse une enveloppe de surprises à la citron vert !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ma Citronnette : tu pourras nous montrer le cadeau de la gagnante ?merciSYLFAN
Répondre
S
OUPS !!! j'avais oublié de féliciter la GAGNANTE !!!Bravo MARSUP.... j'ai adoré ta page !!!!bisousSYLFAN
Répondre
L
bravo Marsup pour ta page qui est vraiment très originale. Félicitations<br /> Laëtitia
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre