Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 20:21

Que va-t'il se passer semaine 43 pour citron vert?

Lundi :
9h/12h
atelier de scrap

Mardi :
préparation de mon intervention au musée de la Marine de Seine de Caudebec en Caux prévue le dimanche après-midi 16 novembre
après-midi couture

Jeudi :
Commissions régionales de l'AVF à Montivilliers

Vendredi :
je vous recevrai avec plaisir à la chaumière de Notre Dame de Bliquetuit .(10h /19h) 
J'ai rencontré  lors du vide-grenier des personnes  qui souhaitaient venir me voir ,visiter ....


Non Stéphanie , je ne t'oublie pas !
Je vais travailler pour toi .

Vide-grenier du CSG cyclo:

Merci à :
- Dominique et sa fille, d'être venues depuis Le Havre .
 - Sonia et son amie,
 - le gentil mari qui nous a dévalisées  Cocozibus et moi -même en revues de scrapbooking (elle va être gâtée sa femme..)
et beaucoup d'autres dont des coquines habituées silencieuses du blog....

Nous avons Cocozibus ,Julie et moi-même été dévalisées en matériel de scrap .
C'est parfait je vais de suite ré-investir en matériel flambant neuf pour les ateliers .

J'ai un peu une indigestion de pommes normandes avec tout ce que je cueille et ramasse et distribue et mange aussi ...mais je l'aime bien quand même cette page :






























Et je suis loin de tout vous raconter , la semaine va être chargée comme d'habitude .
Vivement les vacances .
Allez bonne semaine à toutes et tous .

 samedi et dimanche
foire à la gastronomie
Salle Péguy
nd de gravenchon
avec la participation exceptionnelle de mon copain
Hector Poulet
que je sponsorise
avec mon généreux coeur de citron vert !

Hector le musée de la marine voudrait un produit pour cuisiner le poisson (débrouille-toi mon vieux ....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un petit coucou d'une coquine habituée silencieuse !!Je devrais passer plus de temps à scrapper qu'à visiter les sites mais il ya tellement de choses sympa à voir !Bon courage pour le super emploi du temps, j'en ai des assez semblables !
Répondre
C
<br /> Il faut visiter pour s'imprègner après on n'a pelins de bonnes idées pour ses pages !<br /> C'est la phase de recherche .<br /> bonne journée scrapbises<br /> <br /> <br />
F
It seems you are having a very busy week!!! Love the layout you posted. Hugs
Répondre
C
<br /> I'm too busy, i think....<br /> <br /> <br />
R
pense à faire de la gelée de pomme !!!
Répondre
C
<br /> oh là même pas le temps d'envisager d'y penser<br /> <br /> <br />
N
eh bien !! c'est une semaine chargée !!!!!
Répondre
B
Coucou, Voilà un programme de citron... presé (il fallait que je la fasse lol)Jolie page de pommes, bon courrage pour cette semaine chargée.Bisous
Répondre