Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 10:13
Pendant les vacances, je suis allée faire mes courses chez ARTEIS à Montauban pour faire de gros bisous à mes amies scrappeuses du sud . 
C'est une chance de plus pour vous les scrappeuses normandes d'avoir à disposition aux ateliers du matériel qu'on ne trouve pas forcément dans nos boutiques locales . 

Voici  une sélection de mes tampons préférées . 
En arrière plan vous pouvez voir que la provision des encreurs augmente je vais bientôt devoir prendre un panier plus grand ! 
J'ai un coup de coeur pour les journalings , à votre disposition maintenant . 
En plus du scrapbooking, vous pouvez venir faire de la carterie. 

Voici quelques ateliers prévus :

jeudi 11 septembre :
13h30/16h30
 
vendredi 12 septembre:
13h30/16h30 ou
14h/17h

samedi 13 septembre:
9h/12h

lundi 22 septembre
9h/12h




Demandez-moi au coup par coup pour les ateliers suivant vos disponibilités .

 
Partager cet article
Repost0

commentaires