Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 16:12
Voilà que la relève est assurée !

Dans mon dos sans rien dire hier soir;
mini scrappeuse (Margot 10 ans et demi) a réalisé ce gros photophore marin .
Je le trouve magnifique.
Nous avions collecté les matériaux pendant les vacances au fil de nos promenades .
Ils sont entreposé dans la cheminée du salon , il n'y avait plus qu'à se servir .
Il faut dire que pendant les vacances nous avons  fréquenté assidûment les ateliers d'artistes des plus beaux villages de France (Salers et Saint Cirq Lapopie) ainsi que pas mal de boutique de décoration .
C'est ma manière de me former et de m'enrichir pour ensuite pouvoir créer .
 On dirait que cela marche bien sur les enfants aussi !
et sur les maris ....



Souvent on me dit : tu as de l'imagination .
Mais en fait c'est aussi le fruit un gros travail de recherche: il faut faire travailler son imagination, l'entretenir, la cultiver. 
C'est pour cela que sur ce blog en plus du scrap et des astuces vous trouvez aussi des idées  de visites culturelles,de lectures .... 
Ce photophore m'inspire bien: c'est tout trouvé le thème sera Noël marin avec du rouge brique,du doré et du naturel .


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Aprés les jolies réalisation de Mini scrapeuse que j'ai pu voir à l'école d'art je suis encore bluffé!Bravo Margot!Trés nature et doux, comme on aime.BIz
Répondre
N
en effet la créativité sa se travaille!!! pour moi c'est l'ébullition tous les jours dès que je vois un matériau, une couleur.....
Répondre
V
et bien je le trouve très beau et original ce photophore de Noël /vacances de mer les pierres roses donnent un joli cachetfélicitations à la minetteamicalement mamie vivi26
Répondre
P
Très très joli assemblage, Bravo !
Répondre
N
bien sympa l'idée !!!!! bravo margot !!!!
Répondre