Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 20:28
Deux petits classeurs écolo:

J'ai craqué pour ces classeurs chez "pl'aneth bleue "qui est un magasin vendant des produits biologiques et  des produits issus du commerce équitable à Yvetot (seine maritime)



J'aime bien les couleurs et le cartonnage un peu rustique. 
Les formats sont 21 X12 cm et 30 X 22 . 



 Ces classeurs seront utilisés façon scrapbooking ou façon mixed-média .
 Expression libre au gré des jours et de mes envies .....


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je sens qu'il va être superbe ce petit classeur moi aussi j'aime bien ces couleursbravooa toi je vois que tu l'as déjà étrèné et c'est très jolibizous vivi
Répondre