Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 11:34
Pour la fête de l'été nos enfants défilent de leur école jusque sous les hallettes de la ville .
Là où notre vache normande (le distributeur de lait cru) aura le plaisir de les écoûter chanter tous ensemble et nous aussi les parents .



Pour cette occasion les enfants doivent être déguisés avec un thème différent chaque année .
 Cette fois c'est la musique .
Mini-scrappeuse et sa maman confectionnent chaque année un petit truc fait main .
Ce samedi en plus du tee-shirt de jazz Nouvelle Orléans;
 Mini-scrappeuse portera ce collier scrappé .
Et peut-être également une queue de cheval  pour les cheveux avec des notes de musiques qui pareront la chevelure .
Je vais le vernir pour le solidifier et ainsi on ne verra plus les traces de colle .

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé bé que c'est beau et plein plein de créativité, une mine "chair" citron (pas une faute, un de mes tradis jeux de mots !!), une mine qui vient de toi, super !!!Oh la la quelle belle et bonne idée alors de venir, n'a plein de beaux gîtes dans le coin : Entrecasteaux, Villecroze...et la région est tellement belle toute l'année, ouh la l que ce serait chouette alors !!!
Répondre
A
Chez nous aussi nous faisons la fête de la musique mais sans être costumé,mais ton collier me donne des idées.Bonne fête de la musique et que tout le monde s'amuse,pour moi le concert est dimanche.Nicka28
Répondre
M
Je te souhaite un très beau week-end de fête pour toi et ta famille!! Merci pour ton soutien aux côtés de notre comité!!! Tu es bien dans le 76? Il y a aussi un comité très actif! Tu pourrais te rapprocher d'eux (enfin si tu le souhaites bien sûr!!!) Je pourrais te donner leurs coordonées si tu veux! Merci encore! Bizzz Martine
Répondre