Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 08:27

La viande commence à être un peu moins blanche ;
j'ai bronzé en jardinant ;
 pendant que l'homme tartinait la bête de moutarde et la mettait à griller . 

Intendance  du barbecue assurée par mes soins : planchettes de récupération de mes démontages de caissettes ....

Mais non ce n'est pas mon chat qui grille;
c'est du lapin fermier .




Je passe la main à mes amies ; Limaye et Cléa qui m'entourent bien amicalement

- clea :
http://mixedmediacolors.blogspot.com/
- citron vert : http://atout-scrap.over-blog.com/
- limaye : http://scrapcompagnie.canalblog.com/



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lapin au barbecue, tiens c'est une idée ça !!bizz
Répondre
C
Tu le fais au barbecue.................bonne ronde à toi
Répondre
F
J'en mangeais petite lorsque mes parents les élevaient.... mais maintenant plus du tout.mais le tien me fait bien envie.
Répondre
S
hi hi himoi aussi j'ai fait du lapin au barbecue dimanche en prevision de la ronde mais j'ai trouvé la photo ogresque alors je suis partie sur autre chose.le tien a l'ai plus réussi que le mien !
Répondre
F
quel bonheur d'avior un homme qui cuisine à la maison !!!
Répondre