Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 20:47
Venez vous épater ;
Venez vous régaler .....
Un petit aperçu :

undefined

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est pas fini là ? C'est quoi la suite ? ... je veux tout voir !!!biz
Répondre
L
C'est sublime, ce mélange de teintes et ses effets magiques.
Répondre
N
un bien joli petit aperçu !!! à quand la suite !!!!
Répondre
M
tu fais du home art ? patouille bienje t'enverrais un de ces jours des photos de mes peintures...bises
Répondre
C
oui tu as raison cela ressemble un peu à du home déco mais ce n'en n'est pas ! c'est un fond préparé pour canvas de scrapbooking avec les techniques de mixed -média j'ai pris quelques cours de peintures pour me former j'adore cela patouiller dans l'acrylique !
V
Oui c'est chouette avec la palette de couleurs !! Ma préférence est rose '-)Bon week end
Répondre