Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 14:21
Enfin je suis prête : les "ship-board" vous attendent :
A votre retour de vacances de ski pour les plus chanceuses ; 
et ici dès qu'un flocon apparaît ;je me précipite sur l'appareil photo....


undefined

(Pochette de chip-bord Toga )

Pour les ré-utiliser (enfin les plus simples) 
j'ai trouvé un stylo magique
Il écrit sur toute surface même le tissu et au bout d'un moment les traces s'effacent ;
 plus de coup de gomme intempestif qui déchire votre ouvrage à peine fini d'être découpé !(rayher)

undefined

Puis comme le temps s'y prêtait hier en jardinant; j'ai vu poindre les premiers signes du printemps avec les mini-iris bleus et les héllébores .

Voici donc la pochette "oiseaux" et la pochette "papillon" de chez Toga , 
ce sont des papiers recto-verso .



undefined


L'atelier fonctionnera en février :

du 1er au 9 février puis 

du lundi 18 février au 29 février .


à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh la la !!! magnifique tout ça !!!!!!!!!!!!
Répondre