Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 09:22
d'être chez tonton Didier !

Basic grey, collection Phoebe, mon chou-chou de cette semaine.
Parce que je peux les acheter à la feuille chez Créa-Chris; c'est pratique.

quel-pied.jpg

Vous ne rêvez pas, vous n'avez pas à changer vos lunettes, la page est tout gondolée : elle n'était pas suffisamment sèche; je l'ai accrochée sur le mur au dessus du radiateur et cette nuit elle s'est toute gondolée; je l'ai remise sous presse j'espère la raplatir. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ben moi je dois mettre des lunettes car je ne vois pas que c'est ondulé, en tous les cas elle est superbe cette page. Y avait longtemps que je n'étais pas passé par chez toi, je continue donc ma petite visite.BizzzIzalis
Répondre
N
très joli papier à fleurette !!!!!!!!même gondolée elle est tres belle cette page !!!!
Répondre