Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 12:11
J'aime beaucoup les quadrillages ;
c'est facile comme sujet pour moi . 
J'ai choisi de vous montrer mon tissu préféré  parce qu'en plus en cette période de préparation des fêtes de Noël , il est bien dans le style . 

quadrillage-tissu-patchwork.jpg


J'espère que vous venez de chez:Paper et que vous irez chez Béné.
Bonne route !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel beau patchwork!!
Répondre
P
super chouette !
Répondre
L
Quelle  plaisir pour les yeux merci
Répondre
P
Ohhhhhhh c'est très très beau j'adore!!pat
Répondre
M
Aaaaaaaaaah ouaiiiiis !!! il est magnifique ce tissu, et comme tu dis, particulièrement d'actualité !!!
Répondre