Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 13:54

 

Désormais je vous proposerai des ateliers d'initiation au scrapbooking de deux heures de 9h30 à 11h30 ou bien de 14 h à 16 h ; Ceci pour permettre aux mamans et aux assistantes maternelles de venir se détendre et se faire plaisir pendant que les enfants sont à l'école . 
Ces ateliers fonctionneront toujours sur réservation à domicile .
Ils seront aussi mis en place chez créa-chris à Lillebonne un mardi matin sur deux .
Pour celles qui sont de plus en plus nombreuses à travailler :
 pourquoi pas venir de 18h à 20h ou autre ....

Ps: j'ai précisé initiation car je pense qu'en 2 heures vous pourrez faire du simple pour démarrer.
 Ensuite quand vous aborderez un travail plus technique ; il vous faudra terminer votre page chez vous ou revenir avec un projet en cours me demander conseil à l'atelier de la fois suivante .( C'est d'ailleurs assez souvent comme cela que ça se passe )
Suivant les personnes certaines arrivent à faire seules chez elles entre deux ateliers et d'autres non . 
J'espère que ces nouvelles propositions remporteront votre adhésion .
Dites-moi bien vite ce que vous en pensez . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
veux bien t'en mettre, moi des com... mais ,qu'est-ce que tu veux que je te dises sur cet article?...Suis pas trop concernée...Tu crois pas que je vais faire la route juste pour 2 heures???!!!... C'est des ateliers d'une journée entière, que je veux, moi!...
Répondre
C
Oh là;là t'es fatiguante toi!! La journée? à ton age tu tiendras pas , faut te ménager un peu Framboiz ....
T
rho!! ben ça marche!!!!!! yéééééééééééééé
Répondre
C
et ça marche et puis tu n'as rien à me dire Over-blog va être vexé !!
F
Ben voilà qu'elle se met toute seule des commentaires, maintenant!...L'est un peu drolette, la copine!
Répondre
C
oui!! comme tu n'arrives pas à poster tes commentaires toi-même je me les fais , je te remplace !!
C
coucou citron vert !
Répondre