Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 12:28

Décembre 2004

C'est la joie ; la petite provinciale de 6 ans et demi a marché comme une grande depuis la maison de Radio-France jusqu'aux vitrines des grands magasins en passant par la tour Eiffel ! Puis nous nous sommes promenés place Vendôme et avons arpenté les Champs élysées .

Il faisait bien froid mais ce n'était pas de la vraie neige , bien amusant tout de même ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, moi aussi j'aime bien l'effet neigeux... Ca donne une atmosphère légère
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet flocon et le papier murier!! Bravo! :)<br /> Biz<br /> Soap' :)
Répondre