Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 14:14
Le citron a la dalle? 
-Oui très souvent mais là vous faites fausse route .... 




J'ai la chance d'exposer à  
l'espace Simohé
Chemin Bellevue
76540
Les Grandes Dalles 

accès par Sassetôt le Mauconduit 
au pays des hautes falaises

 où Christophe nous accueille avec beaucoup de simplicité et de gentillesse pour une exposition d'un mois à l'espace Jardin . 




Grande Dalle c'est un petit coin de Normandie échancré dans la falaise ;
une valleuse bordée de hêtres somptueux surtout parés de leurs couleurs d'automne . 
Après quelques méandres tortueux digne d'une route de montagne;
 vous voilà arrivés dans l'unique rue du village bordée de maisons balnéaires  typiques au charme désuet  qui valent bien votre détour mais ce n'est pas fini, au bout il y a la Manche dominée par ces hautes falaises crayeuses et cette lumière tant chantée par nos peintres . 



Voilà dans quel endroit j'ai la chance d'avoir pu disposer quelques pages de scrapbooking . 
Grandes Dalles se trouve entre Etretat et Fécamp , ces célèbres voisines .



L'exposition est visible tous les jours jusqu'au 1er décembre .
Merci Julie-Prunelle pour les photos . 
Nous n'avons pas voulu utiliser de flash donc elles sont un peu floues , on dira que c'est un flou artistique ...

Bonne promenade !
Et allez faire connaissance avec Simtof


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vois que tu es toujours sur les routes toujours à la recherche des nouvelles tecniques et de nouvelles rencontres,  c'est vrai que j'ai acheté le livre il est génial ; si tu veux prendre l'air dimanche viens nous voir  à Ocqueville c'est notre expo et en plus tu connais le cheminBiz
Répondre
C
bon alors dimanche , peut-être !!
C
Merci pour tous tes renseignements, j'espère venir faire un tour, l'expo a l'air sympa et j'adore le coin. @ bientôt sûrementBizzzzzzzzzzChristine
Répondre
C
super Christine, j'espère que Christophe aura plein de visiteuses et visiteurs Il y a un livre d'or pensez à écrire des messages !
N
bravo pour cette expo !!!!je te souhaite plein plein de visiteurs et sûrement de futurs élèves !!!! 
Répondre
I
Les visiteurs sont de sacrés veinards !! C'est vraiment chouette de pouvoir exposer comme ça ses oeuvres.
Répondre
C
Tu as raison , je suis vraiment contente de pouvoir exposer dans cet endroit et c'est assez difficile à trouver , avis aux possesseurs d'endroits à faire vivre , j'arrive tout de suite(et mes amies scrappeuses aussi !!) faire offre .....En tout cas Christophe est ravi :il trouve que c'est très gai et coloré ; il aura plaisir à vous faire visiter .
C
super nouvelle...les visiteurs vont se régaler!!!!
Répondre