Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 14:13
J'étais en visite à la mercerie ce matin , alors j'ai fait un peu de ré-assort en feutrine et coton perlé couleurs assorties . 
Certaines m'avaient bien dévalisée (n'est-ce pas AnneSo !)

Si vous souhaitez trouver de la feutrine dans la région proche ;
 il y en a à "la malle aux étoffes" à Lillebonne 
ainsi qu'un bon choix de rubans et autres fibres utiles aux montages de scrap-déco .
Vous en trouverez aussi chez "art'ivités manuelles "à nd de Gravenchon . 
Et enfin si vous n'avez pas le temps de vous en pré-occuper :
"les ateliers de scrap du citron vert" sont faits pour vous .
 Le matériel est compris dans le prix du cours ;
c'est pratique vous gagnez du temps ! 



Toujours au sujet de la feutrine , je serai aux couleurs du temps de Gonfreville l'orcher pour rencontrer  Nathalie Petit;
l'une des scrappeuses qui a co-écrit le livre "Objets et pages de scrap en feutrine " de la collection ScrapAttitude . 
C'est le Samedi 24 Novembre après-midi , joignez-vous à nous !! 

Et maintenant c'est parti pour les chip boards....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jai trouvé deux livres : "tout en feutrine" et "feutrine et laine feutrée".il y a quelques gabarits notamment de déco de noël, ca va te plaire!Jpasse quand tu veux (sauf vendredi suis pas la) pr te montrer scanné etc!!ps: tu ten é sorti avec le montage de ton scrap déco?mdr
Répondre
C
Super ; merci mon élève à tête chercheuse !!!! je passe vers 16h cette AM , ça te convient ?
N
C'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog ... et moi aussi je me réjouis de te rencontrer bientôt ...Je t'embrasseNath - Bout de Ficelle
Répondre
C
moi aussi , j'espère qu'il y aura beaucoup de normandes , prépare ton stylo pour les dédicaces !
F
ca faisiat un momnet que je n'étais plus passée sur ton blog ... oui honte à moi ...quelle explosion de couleurs waouw, des crops à gogos, des minis acidulés ... Merci citron vertLa fée
Répondre
C
ah, oui; ça boume en ce moment, que de projets à finir et à commencer aussi .........
N
coucou jolies couleurs !!!!biz nickie
Répondre
N
Bonjour citron vert, j'avais prévu pour aujourd'hui mais comme je n'ai pas eu de tes nouvelles et surtout ton adresse, nous sommes restés sur PONT DE L'ARCHE et sommes allées à la cueillette des champignons.BiZzzzzzzNanou
Répondre
C
oh mince alors il est passé où mon mail !!