Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 00:00
Après la folie de la feutrine du mois d'Octobre je vous prépare un défilé de "ship-board" . 
En clair des petits morceaux de carton découpés pour l'épaisseur . 
Ensuite nous leur ferons subir tout un tas de mauvais traitements techniques . (à chaud et à froid ) 
embossage-et-ship-board-005.jpg
Voici un petit aperçu de ce qui vous attends pour créer : 

-du carton
- un pistolet à embosser 
- des poudres transparentes et colorées
- de la peinture
- différents vernis 

Il y aura en plus de la technique de base des procédés d'incrustation . 
Et pour la finition elle peut être brillante, satinée, mate , irisée . 
un vaste sujet qui nous permettra de bien nous exprimer et de créer des embellissements fait maison . 
J'ai déjà commencé la préparation des ateliers pour ce sujet mais demain et les jours suivants ;
 je fais encore quelques préparations et expérimentations . 

bio-d--tail01.jpg

 embossage-et-ship-board-006.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucouoh la la !!!! mais comme j'aimerai participer à tes ateliers  mais cela fait un peu loin pour moi !!!!je vous souhaite d'excellentes aprés- midi !!!!!!!!biz nickie
Répondre
C
et moi comme j'aimerai t'avoir comme élève!!!bises
C
hum hum...! sacré programme en perspective!!!!! y'en a qui vont "s'éclater"!
Répondre
S
Les grands esprits se rencontrent !!! Je vais intégrer cela dans un de mes prochains cours, car je m'aperçois qu'elles ne les utilisent pas !bonne journéebisous
Répondre
C
Ok Sylfan, alors tu as obligation de citer le" Citron vert "dans la liste de tes inspirations ....Hier soir j'ai pensé très fort à toi , je ne pense pas que tu aies raté le passage de Sylvie chez Mireille Dumas? <br />