Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 14:52
Vous savez que j'apprécie ce que fait Séverine
Aujourd'hui c'est Noël pour moi : je viens de recevoir cette pochette commandée chez Katzelkraft .
J'apprécie tout particulièrement les papiers Partitions 240 grammes et les velin 140 grammes . 
Pour les papiers plus légers je vais demander quelques suggestions d'utilisation à Séverine .

le-kraft-session-009.jpg

C'est le moment de vous annoncer qu'à partir de lundi le tarif des trois heures d'atelier sera à 18 euros compte tenu du choix du matériel que je vous propose et de la qualité de mes interventions (enfin là c'est vous les juges !!!) 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires