Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 18:22
Vous connaissez Kermit la grenouille ? 
Moi , très bien car en fait il s'agit de mon premier état avant ma ré-incarnation en citron vert . 
C'est que j'étais agile et montée sur ressorts ....
J'avais jusque là réussi à garder le secret mais me voilà trahie par une enveloppe arrivée ce matin .

Oubliez tout ce que vous avez déjà vu comme art-postal car celui-là est une merveille des merveilles signée Framboiz .
Framboiz est la ré-incarnation de Marsup , un bel animal à pelisse douce très véloce monté sur grandes pattes . 
Dans sa version Framboiz ;
elle reste séduisante malgré tout ;
mais surtout dans un crumble . 

kermit-la-grenouille.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
carrément superbe, j'en veux une aussi !!!!faudra que je passe par ici plus souvent, je l'avais raté
Répondre
N
coucousuperbe !!!!toute belle la grenouille !!!!!!!biz nickie
Répondre
F
Vi,vi, Julie, c'est de la fimo.Ce sera tout, pour ta commande de mails-art, Citron Vert?... Bon, allez, je te fais ça d'ici... un an ou deux.... Je te rappelle que je travaille, moâ, Madame!... J'ai pas une vie oisive de retraitée, moâ!!!!....
Répondre
C
hi,hi, une petite pointe de jalousie? allez no stress , bonne rentrée pour demain tout ira bien :ils seront encore calmes et endormismais après évidemment ça se gâte un peu ! tu as mis ton armure neuve ? très beau aussi le papillon . 
J
Magnifique!!! Jadore!! jcrois reconnaitre de la fimo non?Un ptit passage avant daller lire mon dernier chapitre avant le jour fatidique... des rattrapages...Promis aprés jreviens!! (jai plein didees!!)au passage, allez sur mon blog, Framboiz fait dans les papillons aussi!!!!!Dit Grenouille tu veux bien être l'amie de Melle Papillon????mdr
Répondre
C
j'y cours ! Les grenouilles ça mange les papillons Julie tu crois? renseigne-toi bien avant de m'approcher !NDLR: c'est une soirée bêtises on s'en offre régulièrement avec la framboiz et la prunelle ....
C
whaouuuuuuuu! superbe! et quel boulot!
Répondre