Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 15:25
ou encore "du soir au matin ............."

Prenez note qu'à huit heures trente précisément est né un scrap du nouveau genre : 

- le scrap BD
Et un nouveau format:
l'intercalaire double-page . (inspiration séverine ) 

du-soir-au-matin-003.jpg

 Le réveil est dessiné( par la belle endormie) ;
hier soir , vous savez quand il n'est jamais l'heure d'aller au lit ........
bon enfin là c'était pour la bonne cause ! 

du-soir-au-matin-004.jpg

Merci à notre Mimi Cracra nationale d'Agnès Rosenthiel , 
Pomme d'api ......compagnon de l'enfance de mes trois filles .(Bayard presse ) 

du-soir-au-matin-005.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salut citron vert; un ptit coucou et bravo pour tes scrap super sympa!!!! biz a+
Répondre
T
waouh!!!! ben dis donc je l'ai vu en vrai ton puzzle mail art de la postière!! qu'est cequ'il est beau!!!!! la photo à côté c'est de la "gnognotte" comme on dit chez moi!! j'y passe la semaine prochaine pour essayer de tout prendre en photo!! alors on parle de moi avec bribri???? mais qu'avez vous donc dit???? mdr!! bisous
Répondre
P
Le format est très original! superbe réalisation!!
Répondre
P
J'aimme vraiment beaucoup... merci
Répondre
M
Je trouve cette idée géniale!!
Répondre