Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 13:39

Regardez un peu cette merveille trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin . 

nath-sauboua01.jpg


C'est Tchou ma copine d'internet qui l'a faite et elle est encore plus belle en réalité que sur l'écran .....
Je suis éclatée de rire devant la rangée de perroquets 
- oui c'est bien nous !!
Je me suis reconnue
nath-sauboua02.jpg


Et devant les choux ou les salades dessinées par tchou  sur la carte : 
-c'est fait exprès;  t'es chou toi! 
nath-sauboua03.jpg

Si tu dois faire autant de mail-art que ta factrice en a reçu t'es pas rendue !!!
un grand merci . 
Allez rendre visite à TCHOU .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Wouah !!! J'admire énormément l'art postal et ces enveloppes sont magnifiques...
Répondre
S
super joli!
Répondre
T
mdr!!!! je suis contente qu'il te plaise et je l'avais fait il y a longtemps et en le faisant j'ai pensé à toi!! je vois que je suis bien tombée! lol la carte a été faite en urgence l'autre soir , j'avais peur qu'il n'arrive pas avant ton départ!! euh... mdr!! mes choux et salades sont des fleurs!! mdr!! c'est ça qui est bien chacun y voit ce qu'il veut! j'adore ton blog et je me régale chaque fois que je le visite un vrai bol d'oxygéne! bisous
Répondre
C
oh!! La gaffe , "citron vert " fais attention , tu racontes n'importe quoi !!!