Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 14:42
oh!! trop forts ces auvergnats , qu'elles sont belles les cartes postales là-bas ! 
J'ai reçu cela ce matin et vraiment ça fait plaisir;
 c'est la Framboiz qui l'a faite avec amour ! 
Bravo, tu peux repartir en vacances tout de suite .... 
à condition de m'envoyer une carte chaque fois .
En plus comme on ne perd pas de temps en bavardages et autres petites prococations amicales ;
j'avance davantage sur mes pages de scrap ! 

auvergne-par-framboiz.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
holàlà ca c'estdu beau boulotLA fée
Répondre
V
TROP JOLIE CARTE POSTALE j'avance tout doucement dans le scrap '-) Vivement la rentrée 
Répondre
S
waou, c'est mortel !
Répondre
F
vi, vi, tu as raison! Il faut que je reparte en vacances... je cours vite faire mes valises!bisous et à +P.S.: ...euh... et pour la facture... celle de la location.... je te l'envoie, c'est bien ça?
Répondre
C
alors tu t'installes sur la place du village , tu dis que c'est bien toi Framboiz et tu vas vendre tes mail-art comme des petits pains car avec la pub gratuite que je te fais sur ce blog tu es désormais célèbre !!! Sinon si tu tiens encore à pouvoir te promener tranquille n'oublie pas tes lunettes noires et ton chapeau ! 
A
superbe
Répondre