Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 21:16
Relations mère/fille ; grâce au scrap on s'amuse même à distance ! 

Une page à quatre mains : 

-Le titre et les commentaires sont de la demoiselle qui est sur les photos , envoyés par e-mail sur l'ordi de Mam /citron vert .
- Les photos ont été prises et  développées par le Papa . (une histoire de famille je vous dis )

doudou-par-solene.jpg

Enfin un petit coucou à Delph57 qui était ma muse aujourd'hui puisqu'elle est citée dans la liste des rocking girl blogueuses et que je me suis inspirée de l'une de ses pages pour creer celle-ci ! 
Merci Delph .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien mignonne cette page.
Répondre
D
ohlàlà, je mabsente quelques jours et quand je rentre voilà ce que je decouvre!et ben dis donc me voilà très touchée et ravieta page est superbe et pleine de douceur et de tendressBizzzDelph
Répondre
D
Et elle n'en est pas moins adorable ! joli travail !Bonne semaine !
Répondre
N
j'ai hate de voir ta table!!! bye!!
Répondre
C
Elle est parue sur une photo je te cherche cela !
A
superbe ta page et pour répondre à tes questions le petit oiseau c'est un tampon, et pour les commentaires c'est parceque je le vaut bien (lol), au fait je pense que les filles apprécient ce que je fais et moi je n'hésite pas à laisser des commentaires, le scrap c'est un échange et un partage biz
Répondre
C
Je suis ok avec toi! j'ai l'impression que le scrap est beaucoup plus répandu dans le sud que dans le nord . Enfin en Normandie il y a moins de scrappeuses je crois ! ou alors des scrappeuses moins bavardes.....Ici j'ai aussi l'impression que les gens ne sont pas encore très internet !