Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 21:04
Lire bien sûr! 
En tout cas plus aucune excuse.......
Et si vraiment vous ne voulez pas lire (sous la pluie par exemple!)  
Je vous ai mis sur la carte où se trouve l'atelier du citron vert .

lire-a-la-plage01.jpglire-a-la-plage02.jpglire-a-la-plage03.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi j'aimerais bien venir mais avec ce temps!!!Eh les filles vous êtes d'accord pour signer ma pétition contre la pluie???
Répondre
S
EH ATTENDEZ-MOI LES FILLES, JE VIENS AUSSI !! AH VEULE-LES-ROSES !!! quel joli vilage fleuri ! Et ETRETAT... au pays d'Arsène !! j'adore... mais il y a tout à côté un beld charmant, avec les mêmes falaises, une plus grande plage et ... pas la foule !!!! biz
Répondre
M
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! ;o))) Bizzz Martine
Répondre
C
Excellente idée! on fera toutes les plages toutes les deux , et les boutiques de scrap , et les expos et on ramassera du bois flotté et des petits cailloux de verre dépoli !