Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


20 mai 2007 7 20 /05 /mai /2007 21:44
J'ai rencontré Bernadette , elle était ma voisine de derrière à Epouville . 
Nous avons bien discuté toutes les deux .
 
Sa spécialité c'est la faïence d'art et elle se débrouille vraiment bien : de jolies formes , des couleurs impressionnantes  et variées avec notamment un mélange de terre qui fait de jolies marbrures , de la terre chamottée ... 
Côté originalité ; des carillons de faïence émaillée ou non qui sonnent gaiement . 
Comme je ne les ai pas photographiés pour laisser planer un peu de mystère , je vous suggère d'aller faire connaissance avec elle le 2 et 3 juin à Montivilliers . 
L'AMISC organise son marché d'autrefois .
bernadette-fa--ence-d-art.jpg
epouville-002.jpg


epouville-004.jpg
 



En Savoir plus : L'atelier de bernadette
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour les photos,  bravo pour ton blog, nous nous reverrons à Montivilliers.Regarde la photo 2 les carillons sont dessus!
Répondre
C
oui! avec plaisir ... Je devais être fatiguée hier soir effectivement les carillons y sont . Dès que je refais une expo porte-ouverte chez moi ou ailleurs je te propose une expo conjointe avec tes faïences , j'ai déjà des scrapbookeuses interessées par tes poteries . à bientôt
M
Waouuhhhhh!!!!! Splendide!!!! Merci pour ce beau cadeau!!! Bonne soirée! Martine
Répondre
C
Mais il n'y a pas de quoi ; j'aime partager avec vous les belles choses .