Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 09:17

Un peu perplexe au départ j'ai vite trouvé ce que j'allais vous présenter :

-Une belle boîte de crayon de couleur que Margot a reçu en cadeau pour Noël car elle prend des cours à l'école d'art graphique locale et aime beaucoup cela .(une future artiste!)

multicolore-001.jpgmulticolore-002.jpg

- une sculpture vue au musée et jardin des sculptures de l'atelier de Manoli .

C'est à la Richardais entre St Malo et Dinard .

J'ai déjà écrit deux articles sur le blog à ce sujet .

Je vous recommande vivement cet endroit très sympathique à visiter avec des enfants car un musée -jardin en plein air cela leur convient bien .

 Il y aura d'ailleurs bientôt une page de scrap qui s'appellera "danse avec les sculptures "

L'artiste qui fait ces animaux très colorés est un invité temporaire .

dinard-07-092.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne saurai qu'elles couleurs utiliser avec une telle palette, la sculpture est géniale
Répondre
C
Tu as bien raison , moi aussi!!! C'est monsieur plus,plus qui l'a offert à sa fifille chérie !
C
Superbe choix cette sculpture
Répondre
M
bien vu les cryons et la sculpture est superbe!
Répondre
T
très belles couleurs et une magnifique sculpture! tu termine la ronde en beauté!
Répondre
V
tes deux photos sont superbes, ça donne envie de voir ton parc et les dessins à venir :)
Répondre