Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

L' Atelier
du Citron Vert

 est en pause

retrouvez-moi

au jardin...

POur la

Location

du Gîte

pour vos

vacances:

piscine,

mer ,

campagne

Manche





réserver:

pour une

location

du gite

Abritel

chercher gite 

n°901180


 
francoise.dhermy@aliceadsl.fr




 



  
 






Texte libre

 

 


8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 15:35

Vous lirai-je votre avenir dans le marc de café ?

Non je ne pense pas !

Distress , détresse ?

Destressons et faisons refroidir la carte bleue ....

Point encore d'encre distress ici

ni d'applicateur en mousse spéciale ;

Pas de réserve en brou de noix non plus .

Par contre c'est mardi noir ,

 un grand bol de noir bien chaud qui réveille le matin et vous donne des idées pour toute la journée.

et puis  j'ai les doigts qui me démangent comme d'habitude !

Un peu de patouillage dans le marc de café tiède avec le bout des doigts;   

 voilà de belles arabesques à l'effet vieilli qui ont un petit air sablé bien agréable au regard .

(C'est la folie des arabesques en ce moment chez moi)

scrap-et-marc-de-caf---001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellente idée!!!!
Répondre
V
trop fort ton utilisation du marc de café !! bizz
Répondre
F
j'aimerais en voir un pue plus de ta création du mardi ... mais le rapport avec le marc de café ? je n'ai pas compris... peut-être que je suis BOULET aujourd',hui
Répondre
C
Je frotte ma feuille avec le marc de café humide , c'est tout !  
V
Ces arabesques sont splendides. Jolie teinture au café...
Répondre
F
joli joli
Répondre